Message du président

Rick LaFrance
Président, PCNB

Nous sommes à la mi-juin et nous nous préparons à travailler avec acharnement pour un Meilleur Nouveau-Brunswick. Je suis tellement fier de faire partie du PCNB. Au cours de la dernière année, j’ai voyagé dans tous les coins de cette province pittoresque. Partout où je vais, on me dit que les gens du Nouveau-Brunswick veulent un meilleur gouvernement, ils veulent un meilleur leadership; ils veulent un meilleur avenir pour leurs enfants. Dans quelques mois seulement, nous aurons tous la possibilité de contribuer à réaliser ces choses.

Nous avons des centaines de bénévoles qui sont engagés et pleins d’énergie. Nous avons une impressionnante liste de candidats et de candidates. Et, nous avons un chef concentré sur les résultats et déterminé à voir à ce que notre gouvernement assure une valeur aux contribuables pour leur argent durement gagné. Le temps est venu de se donner un Meilleur Nouveau-Brunswick.

Durant les trois mois environ qu’il nous reste, nous devons travailler ensemble pour faire passer le message, frapper aux portes, partager sur les médias sociaux et faire sortir le vote. Nos adversaires sont déterminés et nous devons l’être davantage. Je vous encourage tous à faire un don au Parti ou à votre candidat ou candidate de circonscription. Je vous encourage à faire du bénévolat pour frapper aux portes, et pour partager le message pour un Meilleur Nouveau-Brunswick. Je vous encourage à prendre vous-mêmes connaissance de la plateforme électorale de notre Parti quand elle sera dévoilée au mois d’août. Et je vous encourage à voter le plus tôt possible.

Ceci est important pour vous, vos enfants, notre économie, notre environnement et notre avenir. Accompagnez-moi sur la voie vers un Meilleur Nouveau-Brunswick. Merci à tous et à toutes.

Les dernières nouvelles