La politique de confidentialité

Notre engagement envers la protection des renseignements personnels
La protection des renseignements personnels est importante pour nous. Le Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick assure la confidentialité de tous les renseignements personnels que vous nous fournissez. Nous mettons tout en œuvre pour protéger tous les renseignements personnels en notre possession.

Que sont les « renseignements personnels »
Les « renseignements personnels » sont les renseignements sur une personne identifiable, soit son nom, son adresse, son adresse de courriel, son numéro de téléphone et d’autres coordonnées.

Obtention de renseignements personnels
Élections Nouveau-Brunswick fournit à tous les partis politiques une liste d’électeurs qui comprend leur nom et leur adresse postale. Nous recueillons d’autres renseignements par l’intermédiaire de données accessibles au public.

Nous recueillons des renseignements personnels sur les donateurs et les membres quand ils font une contribution ou adhèrent au Parti. Vous pouvez également nous fournir des renseignements personnels de façon volontaire, par exemple quand vous vous inscrivez à un événement ou signez une pétition. Nous sommes tenus par la loi de tenir des dossiers sur les donateurs, à des fins fiscales.

Si vous fournissez votre adresse de courriel et/ou des renseignements personnels par l’intermédiaire de notre site Web, vous acceptez d’être ajoutés à notre liste d’envoi par courriel. Vous pouvez vous désabonner de cette liste en tout temps à l’aide du lien fourni dans chaque courriel.

Utilisation des renseignements personnels
Nous utilisons vos renseignements personnels pour communiquer avec vous. En tant que parti politique, nous pensons qu’il est important de communiquer avec les Nouveau-Brunswickois(oise) de façon régulière.

En tant qu’organisation provinciale ayant un système de gestion des adhésions axé sur les circonscriptions, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à nos associations de circonscription locales, aux candidats, aux candidats à l’investiture et aux candidats au leadership qui peuvent également communiquer avec vous.

Protection de vos renseignements personnels
Nous ne vendons pas les renseignements personnels que vous choisissez de nous fournir.
Exactitude des renseignements personnels

Nous cherchons continuellement à assurer que vos renseignements personnels sont exacts et à jour. Si vous voulez modifier vos renseignements personnels, veuillez nous contacter par courriel au [email protected].

Liens externes
Notre site Web renferme des liens vers un nombre limité d’autres sites. Le Parti conservateur n’est pas responsable du contenu de ces sites Web.

Comment nous contacter
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes au sujet de la politique de confidentialité du Parti conservateur ou de l’information que nous recueillons, veuillez contacter notre agent de la protection de la vie privée par courriel à : [email protected].