Jeunes PC

 

Bienvenue aux jeunes progressistes-conservateurs du Nouveau-Brunswick. Notre objectif est de donner à la jeunesse du Nouveau-Brunswick une voix au sein du gouvernement d’aujourd’hui. Il a souvent été dit que nous sommes le futur de cette province; JPCNB dirais que nous sommes le PRÉSENT.

Nous avons l’opportunité de s’impliquer dès maintenant et faire entendre notre voix sur les questions qui nous touchent.

Le JPCNB est dirigée par un conseil de 14 membres et 3 postes honorifiques. Les membres du conseil sont élus à l’assemblée générale annuelle. Tous les postes laissés vacants seront alors remplis en fonction des besoins. Nous tenons à nous impliquer dans la communauté, y compris les clubs universitaires et les organismes bénévoles. Nous participons à de nombreux événements PCNB et nous soutenons notre gouvernement conservateur.

   

 

Engagez-vous! 

En vous engageant maintenant et en faisant entendre votre voix, vous pouvez initier d’importants changements et dont bénéficiera notre province.

Le JPCNB a été un tremplin pour beaucoup de nos députés actuels et peut fournir une riche expérience et perspicace sur les rouages du gouvernement. En s’impliquant dès maintenant et en faisant entendre notre voix, nous pouvons préparer le terrain pour des changements importants et bénéfiques dans notre province. Nous vous encourageons à participer et à travailler en tant que groupe unis, afin de réaliser ces opportunités. Nous avons besoin de votre énergie et votre enthousiasme afin de participer à faire de notre province la meilleure dans notre pays et le pays des opportunités.

Nous vous demandons de nous soumettre vos pensées et vos idées et de joindre le JPCNB pour nous faire (ainsi que VOUS) l’organisation de jeunesse politique ultime dans le pays. Nous sommes l’avenir et le présent et vous pouvez être une partie de ce mouvement. Sans vous nous ne serons pas en mesure d’accomplir autant que nous le souhaiterions, et il n’y a jamais eu une meilleure opportunité de travailler vers un avenir prometteur.

 


 

Executif

 

Jake Stackhouse, président

Jonathan Frigault, Vice-président francophone

Will Seely, Vice-président anglophone  

Andrew Bradley, Trésorier

Jean-Christophe Comeau, Secrétaire

 

 

Conseil d’administration 

 

Jean-Christophe Comeau, Communications

Vacant, Politiques

Will Seely, Recrutement

Taylor Gallant, Directeur régionale – Centrale

Vacant, Directeur régionale – Sud-est

Andrew Bradley, Directeur régionale – Sud-ouest